samedi 1 juin 2013

{SMUF} Ombré moi tout ça!

Depuis ce matin je bave devant les superbes prestations des blogueuses qui ont décidées de se lancer dans le SMUF ombré et j'ai décidé d'essayer. Sois gentille sitoplé, ceci est mon premier ombré lips de tout les temps et si je suis assez mécontente je trouve quand même que j'aurais pu faire pire pour un début !

Alors pour ma part j'ai donc décidé d'en faire un sur les lèvres. Ouat? Tout simplement parce que je suis pas maquillée, à peine habillée, écharpe au cou et peau de mouton sur le dos ( véridique... c'est moche mais ça tient chaud!) du coup tu ne verras que mes lèvres... ça fera l'illusion que je suis en mode vraie belle gosse AHA!



Pour faire cette daube cet ombré j'ai utilisé:
- Lipliner 188 de Deborah Milano
- Rouge à lèvres Purple Vertigo 37 de Debby
- Brillant à Lèvres Dreaming Cyber Violet 10 de PB Cosmetics
- Rouge à Lèvres Vivid Fushia Flash 902 de Maybelline


Sur ce je t'abandonne pour une grosse semaine encore, le mémoire me prends énormément de temps et d'énergie et là je suis dans la dernière ligne droite. J'ai jamais eu aussi peu d'humour de ma vie! Un bisou sur chaque fesse et envoye moi des bonnes ondes ça fera pas de mal!

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ça plutôt pas mal. Je sais pas si je pourrais porter ça au quotidien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi! Nan mais même moi je porterais pas ça tous les jours mais je pense qu'en soirée ça peut faire son petit effet !

      Supprimer
  2. Le plu sbeau SMUF que j ai crois aujourd hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh tu me flattes mais merci à toi! C'est gentil ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...