lundi 4 mars 2013

Faisons l'amour avant de nous dire adieu #2

Hier, j'ai ouvert, sans trop savoir pourquoi, mon tiroir à produits terminés. Et là j'ai eu peur. J'avais plus de place!! Du coup un article s'imposait!

HOP HOP LET'S GO!

Photo de famille. On souris et on dit "PATATOU"



On commence par les produits pour les cheveux.


Achetés en solde chez Marionnaud je vous présente les frères Shampooing et Apres-Shampooing de chez Gosh. Ils sont censés limiter les dégats. Alors moi ça m'a bien fait rire... limiter les dégats? Ah non eux ils disent pas qu'ils vont réparer, hydrater, nourrir, ils vont limiter les dégats... ça va ils se mouillent pas trop... En tout cas ils ont servi à rien.
L'après-shampooing pour cheveux longs et pointes fragiles par contre est un véritable coup de coeur. Déjà il sent suuuper bon et surtout il rend mes cheveux doux et beaux. Bon il n'a surement pas la meilleure composition qui existe mais il est quand même sans paraben, c'est déjà ça! Et si tu suis le blog tu remarqueras que c'est mon premier produit de mon project 15 pans qui est fini! Héhéhéhé P - 14 .
Rachetera? Les deux premiers nop même pas en rêve mais le dernier c'est possible.
Remplaçant? Le Shampooing Brunette de John Frieda et le masque Ultra Doux de la même gamme que l'après-shampooing.

Après avoir chouchouté mes cheveux j'ai pris soin de mon corps de rêve... si tu rigoles j'téclate ...


Pour les dessous des bras, très important, j'ai fini le mini-déodorant de la marque Labell, marque d'Intermarché pour celles qui se demanderaient. Il sentait très bon et faisait son job j'en suis donc pas mécontente.
Pour les mimines la crème hydratation longue durée de chez Yves Rocher a fait son temps. Elle sentait bon, n'était pas trop grasse, franchement ça a été un plaisir de l'appliquer. Et pis surtout elle hydratait très bien.
Et enfin reçu il y a genre 1 an dans my little de box le lait fondant régénérant de chez Clarins qui sent très très bon et qui hydrate bien, il pénétre très vite dans la peau c'est très agréable. Je n'ai pu le tester que deux fois, clairement j'ai de la surface à tartiner et ce petit tube n'a pas fait long feu.
Rachètera? Bah oui potentiellement! Ce sont des bons produits.
Remplaçant? Le Baume gourmand au pamplemousse de Monoprix pour le corps, la crème à l'Allantoïne réparatrice pour les mains abîmées de Mixa et enfin mon déo Sanex en stick.

Et la face alors??


Adieu à mon eau démaquillante au bleuet de chez Yvou. Je t'en ai fait une revue ICI . Adieu également à mon baume rêve de miel de Nuxe que personne n'arrive à détroner... je suis d'ailleurs à la limite de craquer ... envoyez moi des bonnes ondes raahhh!!! Dur. Et adieu à ma crème fantastique au miel (décidément encore du miel!) de la marque Belle à croquer et que j'ai beaucoup appréciée. Très douce et surtout très hydratante. Bon une odeur un peu forte mais qui, personnellement, ne me dérangeait pas.
Rachètera? Mon baume rêve de miel c'est sûr et certain! Le démaquillant très certainement et la crème pourquoi pas.
Remplacant? Mon Labello bleu qui hydrate que dalle et que j'ai hâte de finir (bientôoooot!). Mon démaquillant pour yeux sensibles et porteurs de lentilles de Mixa que j'aime énormément aussi. Et mon émulsion de chez Etude House.


Et je finis avec le maquillage. Et oh SURPRISAIEUH! J'en ai quand même plusieurs! C'est rare!


Pour le teint j'ai donc fini mon Fond de teint Lumi Magique de L'Oréal en teinte N1 Ivoire je crois. Une teinte trop claire et à peine trop rosée pour moi. Du coup pour le finir je le mélangeais avec ma BB cream Missha à peine trop foncée. Et l'anti-cerne/correcteur Match Perfection de Rimmel dont j'avais entendu beaucoup de bien mais qui n'a clairement pas fait son job sur moi, je l'avais en teinte classic beige.
Pour les yeux j'ai ENFIN fini le mascara Lashblastfusion de Covergirl qui a eu autant d'effet qu'un pet de mouche au milieu d'une tornade. Et mon eyeliner PB Cosmetic que j'ai adoré, il était pile poile nickel, surtout pour son prix, 1€!
Rachètera? Le seul que je pourrais racheter serait l'eyeliner. Le reste NOP!
Remplaçant? Les BB cream de Missha et Garnier (peaux mixtes) mélangées, le mascara Colossal Volum' Express de Gemey Maybelline, l'anti-cerne/correcteur de chez Déborah Milano et enfin mes eyeliners Yvou. Vous retrouverez la plupart de ces produits dans mon article project 15 pans ICI.

Aaaahhh. Enfin un peu de place, je vais pouvoir recommencer à entasser maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...