mercredi 6 février 2013

Liebebamachin Award





Qui a donné un nom pareil à ce tag... impossible à m'en souvenir! Tant pis. Enfin, tu commences à le connaître ce tag. En même temps on ne voit que lui en ce moment! D'ailleurs je me demande si c'est pas une version revisité du tag des 11 questions...


La belle Loona du blog Adultress Kitty m'a taguée et forcément, connaissant mon amour de moi à moi et surtout de parler de moi, je me suis empressée d'y répondre. Merci à elle parce qu'en plus elle est mégagigasupercool... une fille qui fait pas caca et qui vomit des arc en ciel ça roxe du poney franchement.

On commence d'abord par dire 11 trucs sur soi. A force tu me connaîtras mieux que le Géant himself. Ca fait peur... VOUS ETES DES MALADES! (<= cf. le meilleur magicien du monde). Ensuite on répond aux questions de la personne qui nous a taguée et enfin on tag qui qu'on veut avec les questions que l'on souhaite leur poser!

J'ai une déviation de la cloison nasale. Tu t'en tapes l'oreille avec une babouche mais pas moi, j'ai appris ça récemment et ça a changé ma vie...
Je suis méga frileuse. Je passe ma vie entourée d'un plaid chez moi avec une écharpe qui fait deux fois ma taille
J'aime pas les études. Je voulais pas en faire. Dixit la fille qui est en master.
J'ai connu le Géant en CM2... rien de romantique, on s'aimait pas, on se détestait pas, en fait c'était un garçon, j'étais une fille et à cette époque ben j'avais un autre amoureux...
Je suis une fan des Lapins Crétins... je me retrouve en eux... 
Je dors régulièrement avec des boules quiès...mes voisins sont des Bidochons. Ils passent leur vie à se hurler dessus et à 3h du matin s'il vous plait. Sinon c'est pas drôle.
Je suis une grosse accro de ma tablette. Je passe ma vie à jouer dessus. Raaahhhh ce truc me tuera un jour.
J'écoute beaucoup de musique, j'adore les émissions de musique (sauf la Star Ac' faut pas abuser non plus... ça s'appelle un massacre ça) et j'aurais adoré savoir chanter... mes proches aussi parce qu'être une casserole m'empêche pas de me lâcher AHA!

Je pense fortement à me faire faire un tattoo très prochainement mais comme je suis du genre à ne jamais me lancer sans y réfléchir des masses de temps ben... on y est pas encore.
Contrairement à 99% des blogueuses et youtubeuses beauté je ne bois pas de thé. Moi c'est chocolat chocolat chocolat! Et en ce moment c'est les Monbana au pain d'épices, au speculoos et au tiramisu. UNE TUERIE!
Je suis in love des Color Tattoo... COMMENT CA TOUT LE MONDE LE SAIT DEJA??




Depuis quand ton blog est il ouvert
Depuis euh... août 2012 donc 6 mois très bientôt!  

Que fais-tu dans ta vie 
Etudiante feignante qui rêve de bosser enfin. Pour préciser je suis en Master 2 Pro Les Métiers de l'Intervention Sociale. Punaise ça fait genre "ouhaou quoi super intitulé t'as vu" alors que les cours sont d'un ennui...
Tu es plus pastel ou fluo?
J'adore le fluo mais j't'avouerais que j'en porte pas... donc on va dire pastel. 
Combien de Petits Poneys possédais-tu dans ton enfance (et lesquels si tu t'en rappelles) ?
OUH LA LA! Avec ma soeur on en avait genre 5 par contre je ne me rappelle plus du tout de leur nom! Mais moi j'étais plus playmobil que petit poney.

Quel est le faux pas make up, ou le truc make up à ne surtout pas faire que tu fais quand même et que tu assumes grave ?
... aucuns je suis parfaite //BAAAAAMM// ... nan franchement je vois pas trop... peut-être mettre trop de mascara... mais j'aime le mascara et j'aime quand mes yeux font TCHIKABAMBAM. Ou alors si! J'ai tendance à vouloir charger aussi bien mes yeux que mes lèvres et ça un peu too much. Mais je me soigne...

Si on te file 300€, quels sont les produits hors de prix que tu files acheter telle la comète enragée ?
Déjà je testerais MAC, depuis le temps qu'on en entends parler j'aimerais bien savoir si elle vaut la peine. Et puis je ferais le plein de chaussures... j'adooore les chaussures!

Quel est ton plus gros défaut physique selon toi ?
J'hésite mais je dirais mes seins. Je triche d'ailleurs. Ce qui fait beaucoup rire le Géant quand il voit mes soutifs rembourrés. Il a dû se sentir floué la première fois NIARK!

Quel est ton plus bel atout physique selon toi ?
J'ai des fesses de fifou... à ton avis comment je l'ai chopé le Géant! BAM il a rien vu venir! La revanche de la fesse cambrée!!

Quelle mode ou tendance te plaît grave, tout en sachant que tu ne sautera jamais le pas ?
Ce que j'adore c'est ça: les filles tatouées et surtout les manches, en plus quand c'est coloré je suis en admiration totale. Mon dieu que je trouve ça cool °°


Quel est ton indispensable beauté ?
... un bon color tattoo? NAN PAS TAPER!
Le mascara. Je trouve que ça change tout. Même sans rien d'autre ça illumine immédiatement le visage.

Quel est la fringue la plus honteuse que tu aies jamais portée, et pourquoi tu as fait ça ?
J'hésite entre le bonnet péruvien ou le jean en simili cuir violet. Pour ma défense j'étais jeune et naïve. 




J't'ai taggue réponds sitoplé ♥o♥

Bien sûr si tu n'es pas taggée rien ne t'empêche de le faire et de répondre à mes questions, passe moi le lien par commentaire et j'irais faire un tour =3

Si tu devais te colorer les cheveux d'une couleur on va dire "pas banale" ça serait laquelle?
La plus grande faute makeupesque selon toi?
Tes marques makeup préférées?
Cite un produit que tu conseillerais au monde entier! (ce que tu veux j'suis pas difficile)
Cite un produit que tu déconseillerais au monde entier! (idem)
La saint valentin tu aimes ou tu t'en tapes le coquillard?
Ton prochain article ce sera quoi? Vas-y balance va!
Quel est le type d'article que tu adores lire?
Tu préfèrerais te raser la tête jusqu'à la fin de ta vie ou ne plus jamais mettre de maquillage?
La pire bêtise de gamine que tu ais pu faire?
C'était quoi le métier de tes rêves quand tu étais petite?

Sur ce... je vous abandonne lâchement. But I would come back... MUAHAHAHAHA

5 commentaires:

  1. "J'aime bien les lapins crétins, je me retrouve en eux"
    Ahahah j'ai bien ris! Je fais mon article de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu je suis lucide... je suis très crétine x)
      Hâte de te lire Carmen!

      Supprimer
  2. J'adore tes questions xD

    Tiens, moi j'suis pas trop tatouages, du moins, pas autant. C'est beau chez les autres quoi (et encore, que quand c'est bien fait xD).

    Je te plussoie pour les color tattoo ! Ils sont génialissimes ! <3
    J'ai répondu aux questions sur le message que t'as mis sur ma page. J'espère que tu m'en voudras pas...

    Bisous jolie demoiselle !
    Ha.rumi (Cocooning&co).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tatouages ;o)

    Bon sinon vous allez gerber avec ma grosse bêtise... lol

    En tout cas ça tombe bien j'avais envie de faire un TAG ^^

    Sinon tu as testé aussi les color infaillible? C'est moins bien que les color tattoo?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir taguée!Je te mets les réponses ici:

    11 choses sur moi:
    - j'aime pas quand les choses sont de travers (tableaux, tables, sièges) je les remets obligatoirement droit
    - J'adore le chocolat noir avec des noisettes
    - Je n'aime pas le nail art, je n'utilise qu'une couleur à la fois sur mes ongles.
    - Je suis surtout pas très douée de mes 10 doigts
    - J'ai une jolie lapine noire
    - J'aime pas la neige
    - Je n'ai plus de dents de sagesses
    - Je tiens un blog depuis bientôt 2 ans, mais peu de gens de mon entourage sont au courant
    - Je suis série addict, pretty little liars, carrie diaries, revenge, dexter....
    - J'essaye de dépenser moins en maquillage et soins, je fini avant d'entamer!
    - J'aime beaucoup voyager!



    Si tu devais te colorer les cheveux d'une couleur on va dire "pas banale" ça serait laquelle?
    Prune ou Rose!

    La plus grande faute makeupesque selon toi?
    Le fond de teint trop foncé!

    Tes marques makeup préférées?
    J'aime beaucoup Maybelline, m.a.c, Urban Decay.

    Cite un produit que tu conseillerais au monde entier! (ce que tu veux j'suis pas difficile).
    Le masque Deep rare cleansing pore de Kiehl's.

    Cite un produit que tu déconseillerais au monde entier! (idem)
    La crème teinté abricot des créateurs de beauté.

    La saint valentin tu aimes ou tu t'en tapes le coquillard?
    J'aime bien enfin sans tout les chichis autours, j'aime l'idée de passée une soirée en compagnie de mon amoureux et de lui offrir un cadeau.

    Ton prochain article ce sera quoi? Vas-y balance va!
    Euh bonne question, j'ai une dizaine de brouillons,je ne sais pas lequel je vais faire!

    Quel est le type d'article que tu adores lire?
    J'aime bien les articles déjà où les photos sont jolies, que les produits sont présentés, swatchés, et que l'avis est donné de façon objective.

    Tu préfèrerais te raser la tête jusqu'à la fin de ta vie ou ne plus jamais mettre de maquillage?
    Ne plus jamais mettre de maquillage!

    La pire bêtise de gamine que tu ais pu faire?
    J'ai dessiné sur le parquet avec un marqueur permanent!

    C'était quoi le métier de tes rêves quand tu étais petite?
    Vendeuse de ballons chez Walt Disney!

    Voila!!Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...