jeudi 15 novembre 2012

Vite Fait Bien Fait #3

La fille qui arrive 15 ans après tout le monde... Parce que je fais jamais rien comme les autres voici la photo de ma tronche de vampire pour Halloween! J'vous rassure je l'ai fêté en temps et en heure... je suis pas sortie comme ça aujourd'hui. 
Et la gourde que je suis n'a bien sûr pas pris de photo du maquillage des yeux. CRUCHE POWAAAA!!!





Et quand on clique ça s'aggrandit... MAGIEEEEE!!!!


Je m'excuse publiquement. Dodo ma belle, je n'ai mis les fesses de Dumbledore que pour sauvegarder ton anonymat. En plus Dumbledore il roxe du poney quoi. Mais on peut quand même dire que tu as une tête de cul hinhinhinhin... pardon. En espérant que tu ne passes jamais ici... ou que tu me pardonnes. Je t'aime?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...