mercredi 14 novembre 2012

Mon retour, mes cheveux et moi!

MAIS ELLE EST PAS MORTE???

Non. I'm alive girls.




Oui bon j'avoue ça fait un petit moment que j'ai pas fait d'articles. Mais la faute au géant qui m'a accaparé pendant les vacances parce que c'est sûr que ça fait plaisir de se voir surtout quand on habite à 1000km l'un de l'autre... chienne de vie.




En plus j'avoue, je suis en no buy makeup. Un peu beaucoup obligé le no buy puisque je suis étudiante et que mes loisirs (comprenez maquillage + fringues) et ben c'est sur les sous que je me fais l'été. Autant dire pas des masses. Du coup j'attends les soldes comme une hyène affamée... ça va être long moi j'vous l'dit!

Mais ne perdons pas espoir! J'ai encore beaucoup de choses à vous parler! Si je me sors les doigts du cul comme dirait mon pôpa. Très poétique tout ça hinhin.

Et pour pas qu'on m'accuse de parler pour rien dire je vous présente ici ma nouvelle couleur de cheveux! Bon vous allez me dire "ouiii mais euuhhh on a jamais vu l'ancienneuuuh".

On s'en fout.



Déjà sachez que je suis une brune, genre vraie brune... avec des poils partout ou presque, la faute au sang latino qui sommeille en moi. Du coup, et bien je ne cherchais pas spécialement à changer de tête mais tout simplement à cacher mes cheveux blancs...

- Bonjour je m'appelle Patatou, j'ai 23 ans et voilà, j'ai des cheveux blancs!
- (en choeur) Bienvenue Patatou

La honte.

Moi je ne me fais pas de couleur maison, vu ma capacité à me planter magistralement et à être une boulette woman je préfère passer par la case coiffeuse qui est beaucoup moins risquée. Du coup j'ai fouiné un peu puisqu'étant nouvelle sur Brest, et je suis allée chez Urban Coiffure au centre ville. Supers coiffeuses, très agréables je vous le recommande! De plus elles font des colorations Redken sans amoniac et m'ont lissé les cheveux avec un GHD, le pied absolu! SHAME ON ME je ne me rappelle plus le nom de la couleur en elle même... Je crois que c'était un marron froid du nom de Café Glacé ou un truc comme ça... j'éditerais la prochaine fois que j'irais. J'ai particulièrement apprécié que la coiffeuse m'explique exactement ce qu'elle allait faire, elle m'a dit qu'elle n'allait pas laisser poser la couleur trop longtemps pour ne pas que celle-ci soit trop froide justement, et GOOD JOB! J'adore les reflets!

Je vous laisse juge. Regarde pas le bordel derrière moi... j'aime pas ranger, c'est pas dans mes gènes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...