mercredi 10 octobre 2012

Vite Fait Bien Fait #2

Ouah! Deux à la suite!
Je jure c'était pas prémédité!

Chère populace de mon blogace. Aujourd'hui est un jour où je viens me jeter à vos pieds!

... nan j'plaisante. Mais je viens quand même vous présenter un petit quelque chose. Je ne sais pas si vous le savez mais il y a actuellement un concours Desigual avec le magazine Glamour. Le but? Se prendre en photo et la mettre sur la couverture du magazine. A la clé? Les 10 personnes ayant le plus de votes gagneront un total look de cette même marque.

Vous avez compris je viens quémander des votes. Mais c'est pas pour moi. C'est pour la bonne cause! Ou pas. En fait j'ai une de mes amies qui participe à ce concours. Bien évidemment elle aimerait bien gagner. Quand je suis aller voir sa photo j'ai halluciné tellement on dirait trop une vraie couverture.  Qu'on se le dise, si la photo avait été pourrave je me serais pas permise ce petit article. Alors bien sûr rien ne vous oblige à voter pour elle, faites le si vraiment vous aimez. Mais avec ce billet j'espère lui amener un peu plus de votes =)

Voici donc la photo et en dessous le lien pour aller voter pour elle. Merci à vous si vous le faites ♥





http://www.glamourparis.com/mode-desigual/participants/38/page/0/recentes

Et surtout n'hésitez pas à me dire si vous aimez cette photo!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...